Lancement du magazine électronique : tous les revenus seront remis à la Banque alimentaire en avril

Chers lecteurs et lectrices,

Nous vivons tous des moments difficiles. Bon nombre d'entre nous se sentons impuissants face au COVID-19 comme nous n'avons pas les compétences nécessaires pour lutter comme le fait le personnel de première ligne à qui nous devons beaucoup.

Moi qui suis gâtée par la vie, j'ai fait des dons en pensant à tous ces gens mis à pied et en sachant que plusieurs auraient recours aux banques alimentaires au cours des prochains mois. Mais je voulais faire plus.

Je travaillais à la conception d'un magazine électronique depuis janvier avec pour thème "Les salades", pensant le lancer en mai prochain. Mais en y réfléchissant bien, j'ai compris qu'il était la solution à mon dilemme qui était : comment faire plus pour aider de mon confinement ?

Je l'ai donc terminé en travaillant d'arrache-pied et il est désormais en vente sur mon blogue pour la somme de 3,99$. Pour chaque magazine vendu, je vais remettre 2$ à la Banque alimentaire du Québec pour aider ceux qui en auront besoin au cours des prochains mois. C'est ce que j'ai trouvé pour aider.

Ce magazine est magnifique, vous verrez, j'en suis immensément fière. Les recettes (toutes inédites) sont délicieuses, les photos alléchantes vous mettront l'eau à la bouche !

J'espère qu'il vous plaira et qu'il pourra vous servir et vous divertir pendant cette période difficile. Et comme toujours, je vous dis merci de me lire.

Anick Lamothe

Laisser un commentaire

Suivez-moi !

Copyright 2020 . Droits d’auteur 2020. Il me fait plaisir de voir mes recettes partagées entre amis, c'est d'ailleurs mon but. Il y a beaucoup de travail derrière chaque plat, c'est pourquoi je vous demande de respecter mes droits d'auteur. Toute publication de recettes ou de photos se trouvant sur ce blogue est interdite sans mon approbation écrite. Pour obtenir mon approbation aux fins de publication, veuillez me faire parvenir un courriel à : [email protected] Tous droits réservés.