À propos de…Anick Lamothe

Je suis sortie de l’Université de Montréal avec en poche un baccalauréat en droit et un diplôme d’études supérieures en droit notarial. Après quelques années, alors enceinte de ma fille Clara, j’ai décidé de laisser la pratique sans trop savoir où la vie me mènerait. Ne connaissant absolument rien aux études de marché, je me suis tout de même lancée en affaires avec ma mère, fondant Les aliments La Mère Poule inc.

Mon fils Christophe est né en 1998 et comme ma mère tomba malade l’année suivante nous avons alors décidé de vendre l’entreprise. Je me suis « réinventée » pour une 3e fois, poursuivant une carrière de gestionnaire dans une grande pharmaceutique. Toujours entre deux avions, je devais jongler entre un boulot demandant et ma famille adorée, essayant toujours de leur préparer de bon repas malgré mes absences répétées. Ce n’était pas facile ! Mais j’ai inventé des recettes et trouvé des astuces et des trucs que je partage dans ce blogue.

Mon but est de vous faciliter un peu la vie. Cuisiner peut être tellement agréable et manger l’est encore plus. L’alimentation santé est pour moi aussi gourmande, et je crois que l’on est ce que l’on mange. Donc vous y trouverez des recettes saines et débordantes de saveurs (mais il y en a aussi des cochonnes !).

Finalement, je suis retournée en 2011 sur les bancs d’école pour devenir traductrice, profession que je pratique avec bonheur puisque j’adore écrire.  Faites-moi part de vos commentaires et de vos idées sans hésiter, il n’y a rien comme partager pour aider ! Bonne visite.

Anick

Suivez-moi !

Copyright 2020 . Droits d’auteur 2020. Il me fait plaisir de voir mes recettes partagées entre amis, c'est d'ailleurs mon but. Il y a beaucoup de travail derrière chaque plat, c'est pourquoi je vous demande de respecter mes droits d'auteur. Toute publication de recettes ou de photos se trouvant sur ce blogue est interdite sans mon approbation écrite. Pour obtenir mon approbation aux fins de publication, veuillez me faire parvenir un courriel à : [email protected] Tous droits réservés.