Mon fils Christophe est né en 1998 et comme ma mère tomba malade l’année suivante nous avons alors décidé de vendre l’entreprise. Je me suis « réinventée » pour une 3e fois, poursuivant une carrière de gestionnaire dans une grande pharmaceutique. Toujours entre deux avions, je devais jongler entre un boulot demandant et ma famille adorée, essayant toujours de leur préparer de bon repas malgré mes absences répétées. Ce n’était pas facile ! Mais j’ai inventé des recettes et trouvé des astuces et des trucs que je partage dans ce blogue.
Mon but est de vous faciliter un peu la vie. Cuisiner peut être tellement agréable et manger l’est encore plus. L’alimentation santé est pour moi aussi gourmande, et je crois que l’on est ce que l’on mange. Donc vous y trouverez des recettes saines et débordantes de saveurs (mais il y en a aussi des cochonnes !).
Finalement, je suis retournée en 2011 sur les bancs d’école pour devenir traductrice, profession que je pratique avec bonheur puisque j’adore écrire. Faites-moi part de vos commentaires et de vos idées sans hésiter, il n’y a rien comme partager pour aider ! Bonne visite.
Anick